Didier Huguet
Aurillac (15)
Lampin, lampon
11h tous les jours
Conte
1 heure
Tout particulièrement pour les enfants de 6 à 12 ans ainsi que pour toutes celles et ceux qui ont gardé un cœur d’enfant...
Des contes “ aux semelles de vent “ recueillis patiemment aux quatre coins de l’Auvergne avant de passer au tamis de ma fantaisie pour commencer une nouvelle vie.
Des contes comme autant de voyages au temps où l’on se déplaçait lentement, le plus souvent à pied ou à dos de mulet.
Pour en savoir plus ( textes, vidéo en ligne... ), je vous conseille d'aller sur le site "Le Kiosque", un collectif d'artistes aurillacois : www.lekiosque-spectacle.fr/
Distribution
Didier Huguet
Partenaires / Soutiens
Je suis soutenu par le collectif d’artistes aurillacois : le kiosque ( voir la page qui m’est consacrée avec textes, photos et vidéo ) ainsi que par l’association IEO du Cantal qui organise tous les ans, au mois de novembre, un festival de contes baptisé “ Rapatonadas”.
La compagnie
Depuis qu’il recueille des chants, des contes et des légendes, Didier Huguet est devenu, avec le temps, un “passeur d’histoires”.
Il se propose de vous livrer, de veillées en animations voire de balades contées, aux grands comme aux plus jeunes, quelques uns de ces récits qui marient sans sourciller humour et gravité, fantaisie et émotion, histoire et légendes locales.
Lien Internet